Réparation de crevaison Shell
Entretien
Regonfle et scelle le pneu pour permettre de reprendre la route immédiatement dans des situations d’urgence lorsque le pneu ne peut pas être enlevé ou qu’il manque une roue de secours.
Composants
- Propane <30%
- Butane < 15%
- Ethane-1,2-diol <5%
- Polyvinyl acetate <5%
- Sodium benzoate <1%
- Ammonium hydroxide <1%
- Water <60%
Comment l’utiliser
- Si possible, retirer la cause de la crevaison et positionner la perforation au point le plus bas du pneu.
- Bien agiter avant l’emploi. La meilleure performance s’obtient à température ambiante (19 à 25 degrés C).
- Visser l’embout fermement sur la valve du pneu.
- Retirer le bouchon protecteur de l’aérosol. Maintenir la bombe verticale et appuyer sur l’actionneur pour remplir le pneu. Continuer jusqu’à ce que le pneu soit regonflé, puis déconnecter.
- Conduire immédiatement sur 5 à 10 km à vitesse modérée pour permettre au produit liquide d’agir en se répartissant de façon homogène à l’intérieur du pneu et de sceller le trou sur la bande de roulement.
- Dès que possible, ajuster la pression du pneu au niveau prescrit et faire examiner le pneu par un professionnel.
- Stocker uniquement dans le coffre de la voiture.
- Non recommandé pour les dommages sur les flancs de pneus.
Danger
Produit chimique dangereux, marchandises dangereuses. Garder hors de la portée des enfants. Aérosol extrêmement inflammable. Peut être mortel en cas d’ingestion ou d’inhalation. Provoque des irritations graves des yeux et de la peau. Provoque des lésions aux organes en cas d’exposition prolongée ou répétée. Tenir à l’écart de la chaleur / étincelles / flammes nues / surfaces chaudes – Ne pas fumer.
Conteneur sous pression : ne pas percer, ne pas brûler, même après emploi. En cas d’empoisonnement ou d’urgence, appeler soit votre centre antipoison local, soit le +61 2 9186 1132.